Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Four seasons

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des troubles faits ...

Partager | 

Trombi de Can'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
♥ Fait parti des Nutis ! ♥

PUF*: Canaan
Masculin Messages: 96
Ta localisation réelle: bretagne

Identitée du loup/chien
Rang:
En couple ?: pas encore

MessageSujet: Trombi de Can'   Mer 22 Fév - 23:16

Alors, quelques photos en vrac avec les commentaires qui vont avec. J'editerais de temps en temps.

Moi:

Un délire de Yuna qui m'a vallut de me retrouver embrassée par mon Plüsh devant l'objectif.
Spoiler:

Moi chez une amie à Paris en 2009 à la periode de la Japan Expo (les plus beaux jours de ma vie) Je suis cosplayée en Deidara.
Spoiler:

Moi, en Deidara, à la JE avec mes premiers achats (la peluche Gaara était juste le seul truc que je voulait obligatoirement acheter).
Spoiler:

Momo et moi, derniers mois de terminale, la classe d'art pla avait relevé le défit de nettoyer la salle d'art pla que les femmes de ménages avaient délaissée depuis des siècles.
Spoiler:

Photo choc, moi le crâne rasé, le truc à oser quand même...
Spoiler:

Moi, Sei et Mei. Je suis en pyjama sous la couette sans housse (elle sechait) et le magnifique poster derrière a été retrouvé un jour lacéré, on se demande comment ...
Spoiler:

Mes proches:

Ma maman avec: sous ses pieds Bee Bop, sous sa nuque Moune, sous sa main Benji (la chienne de mon oncle qu'elle gardait) et sur elle Plume (qui a fugé)
Spoiler:

Alors, une photo avec plein de gens réunis, c'est plus facile pour faire le tour. De gauche à droite, ma cousine de l'âge à Zo', Yuna, mon cousin et derrière le cousin par
Spoiler:

Zo' défend sauvagement son petit déj'.
Spoiler:

Bee bop se tappe l'incruste sur les jambes de beau père (désolée pour le cadrage de travers)
Spoiler:

Mon Plüsh qui dort ^^-
Spoiler:

Le trio, Yuna, moi et Zo' sur mes jambes. Yuna avait à peu près 5 ans, moi 7 et Zo 1.
Spoiler:

Les chats:

Pixie et Pixel, chatons. J'adore prendre les chats en photo quand il font des tronches de psychopathes, là c'est au réveil.
Spoiler:

Pixie dans son lit favori, pour anecdote, un pissenlit à réussis à y pousser, miracle du vent et du pollen.
Spoiler:

Séance de jeux entre Coucoubébé (oui, c'est son nom) et sa soeur, dont j'arrive jamais à retenir le nom, quand elles étaient bébé.
Spoiler:

Coucoubébé aime manger mon pantalon.
Spoiler:

Coucoubébé aime aussi grignotter les couvertures de canapé.
Spoiler:

Ma regrettée Bidouille qui fut ma meilleure amie à quatre pattes.
Spoiler:

Sei bébé.
Spoiler:

Yuki, mon chaton triso que j'adorais ... il me manque.
Spoiler:

Les autres animaux que les chats (y en a moins):

Gaia, la chienne de ma mère, quand elle était bébé.
Spoiler:

Gaia et Pixel, un couple pas commun, mais adorable.
Spoiler:

Moune, parce que je la prend pas souvent en photo (elle boite alors elle fait rien de plus que rester allonger)
Spoiler:

Bee Bop, non elle n'est pas morte, elle dort simplement.
Spoiler:

Je vous présente Marthy, le python aujourd'hui décédé de Plüsh, c'était un adorable bébé qui adorait les ordinateurs (production de chaleur).
Spoiler:

Attention, photos choquantes, mon ex-chambre chez ma mère, avant qu'elle soit rafistolée et dans laquelle j'ai vécu 4 ans. Vous allez voir l'état délabré de la chose.

Drap qui sert de rideau punaisé au mur.
Spoiler:

Alors là, c'est un peu indescriptible, j'appellait ça la porte principale de sortie des araignées rampantes qui m'ont fait vivre un enfer.
Spoiler:

Attendez une minute, j'ai dit que c'était ma chambre, non ? C'est pas à moi tout ça, la moitié de cette pièce sensée avoir été ma chambre était un placard à outil --'
Spoiler:

Grand Nawak (de tout et n'importe quoi)

Je tenais à vous montrer mon kit de survie de la semaine à l'internat. Pomme, don de carambar et bonbon japonais (ouiiii, y a les fameux bonbons au fruit du Tombeau des Lucioles, je rêvais de les acheter et bah je l'ai faaaiiiiit)
Spoiler:

Quoi ? Me dites pas que vous avez jamas fait ça ? C'est juste trop énorme ! On voit les gros fana de dragon ball quand même...
Spoiler:

J'en rajouterais sans doute quelques unes (de Sei et Mei, parce que je commence à fatiguer donc j'ai pas tout mis)
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Admin' Doudou ♥
Admin' Doudou ♥

Race: Loup
Féminin Messages: 155

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
En couple ?: peut-être bien...

MessageSujet: Re: Trombi de Can'   Jeu 23 Fév - 2:19

Waw, j'aime trop, mais là vraiment trop. Moi je veux d'autres photos ! Et peut-être que je ferais aussi mon trombi...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Toboe
Bourgeon
Bourgeon

PUF*: Quelqu'un
Masculin Messages: 158
Ta localisation réelle: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
En couple ?: Haru

MessageSujet: Re: Trombi de Can'   Jeu 23 Fév - 12:50

J'adore Can ^^ N'empêche il t'en a fallu du temps pour faire tout ça x)

Tu t'es complètement rasé la tête ? Moi je pourrai pas, j'aime trop mes cheveux pour ça TT Et j'adore ton cosplay ceci dit en passant ^^ J'aime voir la tête en vrai des gens avec qui je RP et avec qui je discute beaucoup =3

~~~~~~~~~~~~~~~~

Toboe adulte (merci à Sheen pour la colo):

Toboe ado (merci à Lwen pour le line et à Ypso pour la colo):

Merci à my Darling qui n'est pas ici pour la signa' !
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Haru
♥ Fait parti des Nutis ! ♥

PUF*: Canaan
Masculin Messages: 96
Ta localisation réelle: bretagne

Identitée du loup/chien
Rang:
En couple ?: pas encore

MessageSujet: Re: Trombi de Can'   Jeu 23 Fév - 16:53

Mais moi je sais pas à quoi tu ressembles Blue =3= t'as pas voulu mettre de photo sur MdA
☆ Sheen
Bourgeon
Bourgeon

Race: louve
PUF*: Meika-zan, zoreille, ect...
Féminin Messages: 161
Ta localisation réelle: avec les crèpes et la pluie 8D

Identitée du loup/chien
En couple ?: Mes sentiments à moitier dévoiler même si nous les ignorons pour la plupart du temps. Je considère notre amitier comme un long fleuve pas tranquille. Aerin

MessageSujet: Re: Trombi de Can'   Jeu 23 Fév - 18:33

bouaaah, moi en bébé O_O et mon defense-cassscroute !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Si aimer est un crime, enfermez moi, et n'oubliez pas de faire plusieurs tours dans la serrure. Car même la plus forte cage ne pourra pas m'empêcher de m'envoler.

Spoiler:

Spoiler:

sheen quand elle enleve son collier après le pacte du démon :
Spoiler:

Toboe
Bourgeon
Bourgeon

PUF*: Quelqu'un
Masculin Messages: 158
Ta localisation réelle: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identitée du loup/chien
En couple ?: Haru

MessageSujet: Re: Trombi de Can'   Jeu 23 Fév - 19:19

Can : je mettrai une photo alors ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

Toboe adulte (merci à Sheen pour la colo):

Toboe ado (merci à Lwen pour le line et à Ypso pour la colo):

Merci à my Darling qui n'est pas ici pour la signa' !
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/

Trombi de Can'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut